PSG - Mercato : une offre totalement folle annoncée pour Coutinho (FC Barcelone) !

Solenn Plantier
Juillet 10, 2018

Après les insistants échos qui envoient Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, les médias espagnols, et surtout le Mundo Deportivo, annoncent que Philippe Coutinho et le Barça auraient reçu une offre astronomique de la part du Paris Saint-Germain. Le seul moyen pour Paris de s'offrir Coutinho serait de lever sa clause libératoire, fixée à 400 millions d'euros.

La presse française avait dévoilé dernièrement que le Barça avait rencontré le clan Rabiot, le nouveau dirigeant catalan Eric Abidal ayant eu plusieurs rendez-vous avec la mère et agent du joueur Véronique Rabiot, et la presse catalane du jour confirme cette tendance.

Après avoir fait de Neymar le joueur le plus cher de l'histoire l'été dernier en l'arrachant au FC Barcelone pour 222M€, le PSG va-t-il faire exploser ce record un an plus tard? Car le PSG vient de voir l'UEFA réouvrir l'enquête du 'Fair Play Financier' concernant le club parisien et l'on imagine mal Nasser Al Khelaïfi risquer une sanction pour faire venir un gros joueur si aucune de ses stars ne prend la décision de quitter le club.

Comme déjà évoqué dès le titre et plus tôt dans l'article, le tout est bien sûr très peu crédible. Le journal catalan parle même dans son introduction du " club des petrodollars ", ce qui donne une idée de l'inspiration pour l'article et du point de vue général de ce média. Comme si le Barça n'avait pas fait une grande dépense pour le Brésilien que Liverpool voulait retenir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL