Rami Malek dans une nouvelle bande-annonce éblouissante — "Bohemian Rhapsody"

Pierre Vaugeois
Juillet 19, 2018

L'acteur américain y incarne le leader du groupe Queen avec une extrême ressemblance. Se resserrant davantage sur son groupe emblématique et sa genèse, celle-ci commence tout en douceur avec le tube Bohemian Rhapsody qui donne à la fois au film son titre et au montage, son tempo. Sauf que, c'est une évidence: Queen laisse derrière lui l'héritage d'un groupe qui continue d'inspirer les artistes internationaux, les rêveurs et les mélomanes, aujourd'hui encore.

(Photo extraite de la bande annonce du film). "Bohemian Rhapsody" retrace l'ascension fulgurante de la formation britannique qui a marqué le monde de la musique grâce à des chansons cultes.

Bonne nouvelle pour les fans du groupe Queen et les amateurs de karaoké qui ne manquent jamais l'occasion de chanter à pleins poumons les mythiques "Bohemian Rhapsody" et "We are the Champions", une nouvelle bande-annonce du film sur le célèbre groupe et son chanteur, Freddie Mercury, est enfin disponible. Compositeur et interprète, Freddie Mercury est décédé du sida à l'âge de 45 ans en 1991.

Les cinéphiles français pourront découvrir " Bohemian Rhapsody " avec Rami Malek le 31 octobre 2019. En attendant, les impatients pourront visionner le trailer de cette réalisation du cinéaste Bryan Singer sur YouTube.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL