Robin Wright parle pour la première fois de l'affaire Kevin Spacey

Pierre Vaugeois
Juillet 12, 2018

Dans une interview diffusée il y a peu sur NBC, l'actrice a parlé pour la première fois de ses relations avec Kevin Spacey et sur l'impact de son renvoi sur l'équipe de House of Cards.

D'un point de vue scénaristique, on ignore encore comment les producteurs de House of Cards expliqueront la disparition de Frank Underwood.

Dans un court extrait qu'a diffusé la chaîne américaine "NBC's Today" sur les réseaux sociaux on peut voir l'actrice, prochaine personnage principale de la série, expliquer ne pas bien connaître Kevin Spacey et par le même coup ignorer les prétendus crimes dont il est accusé. ".Il était génial avec moi. Mais nous sommes allés de l'avant et nous avons été très reconnaissants de pouvoir terminer la série comme prévu".

Ces commentaires viennent juste après que Patricia Clarkson, membre du casting de la fiction politique, a crédité la star d'avoir su remettre le projet sur pied après le marasme des accusations. C'est mon expérience personnelle. "C'est ce que j'ai vécu personnellement, et c'est la seule chose à propos de laquelle je pense avoir le droit de parler", a encore affirmé Robin Wright.

Kevin Spacey, qui aura 59 ans le 26 juillet, n'est visé à ce stade par aucune inculpation. Netflix avait ensuite déclaré être "profondément troublé" par les accusations d'Anthony Rapp et des responsables du service de streaming s'étaient déplacés jusqu'au plateau de tournage de la série pour s'assurer que les acteurs et les techniciens soient en sécurité et soutenus; la production de la saison 6 avait été suspendue le lendemain. Tout comme Robin Wright, désormais seule maître à bord du navire de la saison 6, Kevin Spacey ayant été renvoyé du show de Netflix, après avoir été accusé à de multiples reprises de harcèlement et d'agressions sexuelles, notamment sur mineurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL