Rupture difficile, burn-out : quand Christine Angot réconforte Yann Moix

Pierre Vaugeois
Juillet 11, 2018

Dans les colonnes du Parisien, l'écrivain de 50 ans affirme avoir "vécu trois années extraordinaires" au sein de cette équipe.

Yann Moix fait le point.

Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, Yann Moix est revu sur ses trois années passées sur le plateau de Laurent Ruquier et son départ de l'émission. Un nouveau poste plus en adéquation avec ce qu'il aime: "Je vais revenir sur les actualités marquantes de la semaine".

Heureusement l'ex-chroniqueur a pu bénéficier du soutien de sa collègue, Christine Angot, dans cette période difficile: " Si vous avez un chagrin, Christine Angot arrête tout pour vous.

Celui qui a été approché pour être juré dans l'émission "La France a un incroyable talent" arrivera à la rentrée dans l'émission de Thierry Ardisson sur C8 ("Les terriens du samedi"). Mais ce n'est pas possible de travailler à la fois sur C8 et sur M6.

"Les migrants ont bouleversé mon existence", explique Yann Moix qui a fait un documentaire sur les migrants pour la chaîne ARTE ( "Re-Calais"). Dommage. J'aurais adoré le faire! Un film qu'il ne "voulait pas faire" et dont le tournage a été difficile, mais qui l'a profondément "bouleversé" et "dépassé". Une nouvelle page se tourne...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL