Succès attendu pour la nouvelle série de Jean-Marc Vallée — Sharp Objects

Pierre Vaugeois
Juillet 9, 2018

Camille Preaker, reporter au St Louis Chronicles, sort tout juste d'un bref séjour à l'hôpital psychiatrique. La jeune femme enquête sur le décès de deux filles. Confrontée à son passé (la jeune Camille est incarnée par Sophia Lillis, la jeune révélation de ça chapitre 1), Camille va se retrouver prise dans une spirale destructrice.

D'abord parce qu'il s'agit de l'adaptation en série du roman "Sur ma peau", de Gillian Flynn, l'auteure même du best-seller "Gone girl" ("Les apparences"), adapté, lui, au cinéma par David Fincher.

Après l'immense succès de la série Big Littles Lies, le réalisateur québécois Jean-Marc Vallée revient avec une seconde production américaine intitulée Sharp Objects, qui prendra l'affiche dès dimanche sur le réseau HBO.

Dans le trailer de la série, lactrice ne prononce pas un seul mot, mais son regard donne des indications sur la tonalité du thriller qui sannonce sombre. Le feuilleton devrait être diffusé sur la chaîne américaine en juillet 2018. La comédienne a déjà joué dans ladaptation dun autre roman de Gillian Flynn intitulé " Dark Places ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL