TPMP: L'ancien animateur de TF1 Laurent Fontaine rejoint Cyril Hanouna !

Pierre Vaugeois
Juillet 21, 2018

En plus de "Touche pas à mon poste", le trublion du PAF sera en effet aux commandes d'une émission de débat autour de grands sujets d'actualité tous les vendredis soirs en deuxième partie de soirée. Il s'agit du rappeur Doc Gynéco, qui a annoncé lui-même sur le réseau social Twitter sa prochaine arrivée dans TPMP. "J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai dans l'émission de Cyril Hanouna le vendredi à 22h30", a fait savoir Doc Gynéco sur son compte.

Laurent Fontaine rejoint l'équipe de Cyril Hanouna! "Le premier gars qui me rejoint dans cette nouvelle aventure s'appelle Karim." annonçait Baba sur son compte Twitter le 8 juillet dernier. "Je serai la caution artistique".

Le mercato pour rejoindre le nouveau show de Cyril Hanouna est lancé. "Cyril est ami. C'est quelqu'un avec qui j'avais prévu de travailler depuis longtemps".

Doc Gynéco n'en est pas à son coup d'essai à la télévision. Le chanteur connaît déjà l'exercice de chroniqueur puisqu'il officiait dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel intitulée "On ne peut plaire à tout le monde", diffusée sur France 3, en 2002. Cette fois c'est directement l'équipe que cet ancien rappeur va intégrer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL