Trois points de ramassage à Drummondville, Sherbrooke et Trois-Rivières — IKEA

Xavier Trudeau
Juillet 6, 2018

Les aficionados de l'entreprise suédoise pourront donc se faire livrer leur commode préférée, une cuisine complète ou un simple lit pour 49 $. Cette formule représente une économie de 120 $ par rapport au tarif de livraison à domicile. Plus besoin d'enfiler des heures de route pour un futon ou un bureau: ils peuvent dès maintenant aller chercher leurs items commandés dans un des trois nouveaux points de ramassage qui ouvrent dans la région.

Les trois points de ramassage, qui ne sont pas des magasins IKEA, appartiennent à l'entreprise Dicom, un fournisseur de service externe. "Les clients qui souhaitent profiter de la livraison à domicile peuvent toujours le faire, les frais de livraison restent les mêmes".

"Nous nous efforçons de créer une expérience d'achat accessible et abordable pour tous nos clients, peu importe la façon et le moment qu'ils choisissent pour magasiner chez IKEA", a fait savoir dans un communiqué Marsha Smith, présidente IKEA Canada.

Les sherbrookois friands du célèbre magasin suédois seront comblés.

" Dans un si vaste pays, il est important d'offrir une gamme de solutions propres à rendre l'expérience d'achat plus conviviale pour les Canadiens, précise Madame Smith".

Sherbrooke, Drummondville et Trois-Rivières auront toutes trois un nouveau point de ramassage du magasin Ikea.

Le Groupe IKEA est présent dans plus de 29 pays et compte 357 magasins, dont 13 au Canada.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL