Un candidat empoche 389 000 euros, un record

Pierre Vaugeois
Juillet 22, 2018

Il vient ainsi de mettre la main sur 389 000 euros après une 41e victoire sans un sourcillement ni grelot dans la voix. La route a ensuite été longue pour le candidat, qui a dû passer trois fois les castings avant de pouvoir chanter sur le plateau.

Comme il l'explique au Parisien, cet étudiant à Berkeley (États-Unis) est aussi un amoureux de la chanson française et un grand fan de l'émission: " Je regarde depuis l'âge de 15 ans. Il n'y a pas une infinité de titres dans l'émission, il y en a environ 2000.

"Sa mémoire, qui impressionne aussi bien Nagui que les téléspectateurs, y est pour beaucoup". Le record historique de gains est tombé à l'issue du premier numéro, il était de 361.000 euros, et était détenu par Hervé avec 45 victoires.

"Après avoir passé sa jeunesse à Montpellier puis à Rouen, Kévin s'est envolé fin 2016 à San Francisco pour débuter son doctorat en statistiques". Le jeune homme a également fait preuve de générosité en offrant 7.000 euros à Marie, une candidate qu'il avait battue alors qu'elle comptait utiliser ses potentiels gains pour financer une opération pour sa mère, plongée dans un coma artificiel. Mais, avant Kévin, d'autres Français ont remporté des sommes plus importantes. Et cette fois fut la bonne. Elle est, à ce jour, la seule candidate de l'émission à avoir remporté la somme maximale.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL