Un nouveau kit pour construire des véhicules — Nintendo Labo

Alain Brian
Juillet 28, 2018

Dans un communiqué daté du 27 juillet, Nintendo a officiellement annoncé la sortie d'un kit véhicule Nintendo Labo qui sera en vente dès le 14 septembre 2018. Les gamers qui souhaiteront l'acquérir à sa sortie devront dépenser la coquette somme de 69,99 dollars. D'un côté, le Toy-Con 01, sous-titré Multi-Kit, et de l'autre le Toy Con 02, aussi appelé Kit Robot. Grâce à celui-ci, nous pourrons construire une voiture, un sous-marin, un avion (ou plutôt les volants permettant de les piloter), une pédale, deux clés et plus encore.

Il y a même un mode à deux joueurs qui rappelle Mario Kart Double Dash, où un deuxième joueur peut sauter derrière le pilote et manoeuvrer une tourelle. Le montage des différents éléments a été pensé pour être simple et ludique, comme lorsque, enfant, vous construisiez des châteaux forts en carton. Chaque véhicule dispose de son propre système de contrôle (que vous aurez pris le soin de fabriquer en amont), et un système de clés permettra de passer d'un véhicule à un autre en temps réel pour évoluer dans un tout nouveau monde ouvert.

Enfin, c'est depuis une interface aux allures d'île paradisiaque qu'il sera possible de partir à l'aventure.

Si nous n'avons pas encore de véritables retours sur le succès commercial de cette gamme, le constructeur a décidé de la continuer avec le Nintendo Labo Toy Con 03: Kit Véhicules.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL