Une date pour la saison 3 — Stranger Things

Pierre Vaugeois
Juillet 18, 2018

Quoi de plus logique, après tout, Stranger Things prend place en plein dans cette décennie. Quitte à découvrir des éléments inédits de la saison 3 de la série déjà culte. La ville reprends vie et le teaser n'est autre que la vidéo de promotion du nouveau centre commercial Starcourt, avec comme phrase d'accroche "Starcourt dispose de tout!" Symbole typique des banlieues américaines, les centres commerciaux attirent les familles et les groupes d'adolescents. Également, le teaser est l'occasion pour retrouver le personnage de Steve Harrington (Joe Keery) grimé en matelot, accompagné d'une nouvelle arrivante: Robin (Maya Hawke).

L'ouverture du magasin étant annoncée pour le " prochain été", on doit donc en conclure que la troisième saison sera diffusée pendant l'été 2019. Une nouvelle perspective pour les fans puisque les deux dernières saisons se déroulaient à l'automne.

Une mystérieuse publicité a été partagée sur le compte Twitter dédié à la série Stranger Things. Récemment, Millie Bobby Brown, l'actrice qui joue le rôle d'Eleven, a été nommée aux Emmy Awards 2018 dans la catégorie "meilleur second rôle féminin dans une série dramatique". La troisième saison comportera huit épisodes plongés dans les années 1985.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL