Warface annoncé sur consoles en 2018 !

Alain Brian
Juillet 2, 2018

Il se veut être l'essence même de ce qu'est Warface. Ce FPS compte d'ores et déjà des millions de fans à travers le monde, et a été considérablement enrichi au fil des ans avec de nouveaux modes de jeu et du contenu ajouté fréquemment.

Les joueurs sur PC connaissent déjà ce Warface depuis un bon moment. Une bêta fermée sur consoles cet été, sera l'occasion pour ceux qui le souhaiteront, de découvrir les classes de soldats dispo (Fusilier, Infirmier, Sniper, Ingénieur) et de parcourir quelques missions.

Battle Royale: Le mode PvP par excellence et qui plus est, très à la mode ces derniers mois.

Détonation: est un mode de jeu qui met en avant la coopération. L'équipe victorieuse est celle qui fera exploser en premier sa bombe. Il sagit dune expérience de jeu à la première personne extrêmement dynamique dans laquelle les joueurs débutent armés seulement de couteaux. Ils doivent ensuite récupérer une arme à feu au plus vite avant de plonger au cur de la bataille. Pendant ce temps, lautre équipe doit tenir chaque position et défendre les points. Chacune à son tour, change de rôle.

Assuat: dans ce mode, il faut capturer trois points stratégiques.

Destruction – Dans ce mode, les équipes ne peuvent lemporter que sils déclenchent trois frappes aériennes sur leurs ennemis. Pour lancer lun de ces raids aériens, une équipe devra contrôler une zone précise de la carte. Si aucun joueur nentre dans la salle contrôle pendant les 120 premières secondes du match, la partie sachève et compte comme une défaite pour les deux équipes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL