Audiences Prime: France 3 en tête à 2.5 millions - Gros échec pour la nouvelle émission de TF1 "Chéri épouse moi maintenant" à 1.7 million qui arrive dernière!

Pierre Vaugeois
Août 14, 2018

Vendredi 10, la première chaîne lançait dans le grand bain Chéri, épouse moi maintenant. Mais si le programme présenté par Karine Ferri pouvait survivre à son concept douteux (certains internautes évoquant des "mariages forcés"), il pourrait ne pas résister à son score d'audience catastrophique. En cachette de son compagnon, Jessica décide de prendre les devants. Lassée d'attendre en vain la demande en mariage de Teddy, la jeune femme a préparé dans le plus grand secret le plus jour de sa vie. Accompagnée par Manuel Delcourt, "weddingg planner", elle a quatre jours pour organiser la cérémonie idéale: trouver le lieu de réception, rédiger un contrat, valider la décoration, prévenir les témoins, la famille et les amis. En moyenne, le divertissement a attiré 1.71 million de téléspectateurs entre 21h10 et 22h30. L'union de Jessica et Teddy a tenu en haleine 10% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus, classant la chaîne privée en quatrième position des audiences. Cette dernière a prétexté participer à une émission de télévision sur les couples pour surprendre Bilal en organisant leur mariage.

Puis, Karine Ferri est partie à la rencontre d'Andréa.

France 3 proposait "Disparue". Hier soir ils ont convaincu 2.45 millions de personnes soit 14.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL