Benoît Paire pète complètement les plombs au tournoi de Washington — Tennis

Pierre Vaugeois
Août 2, 2018

Le joueur de tennis français Benoît Paire a laissé sortir son John Mcenroe intérieur après une défaite en première ronde du City Open de Washington contre le Chypriote Marcos Baghdatis. Eliminé dès le premier tour par Marcos Baghdatis (6-3, 3-6, 6-2), le tennisman français a cassé pas moins de trois raquettes et un banc en plastique, en l'espace de quelques minutes.

Dans la nuit de mardi à mercredi, alors que Benoît Paire avait promis de s'assagir, il est retombé dans ses travers en offrant un spectacle déplorable en fin de match du tournoi de Washington (Etats-Unis). Il a quitté le court sous les sifflets du public.

L'amende que Paire devra payer est deux fois plus conséquente que la prime de match perçue pour sa participation au premier tour.

Pouille file en huitièmes.

Après avoir raté un smash, Paire, qui est connu pour son tempérament explosif, s'est assis sur le sol comme un gros bébé lala et a frappé sa raquette par terre plusieurs fois, la fracassant sur le coup. Il a obtenu son ticket pour les huitièmes de finale à la suite de l'abandon de son compatriote Vincent Millot, (291e) lors du troisième set (6-7 (2/7), 6-4, 3-0).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL