Berchiche tremblait de peur à l’idée de jouer au PSG

Solenn Plantier
Août 17, 2018

Berchiche a également donné son avis sur la destination de Neymar s'il faisait effectivement son retour en Espagne: " Je le vois revenir, mais plus en blanc qu'en bleu et rouge.

Pour autant, c'est surtout au Real Madrid que le Brésilien est évoqué et Berchiche n'a pas caché qu'il voyait bien Neymar y évoluer un jour: "Si jamais il revient (en Espagne), je crois que oui". Le latéral gauche espagnol s'est engagé avec l'Athletic Bilbao pour quatre ans contre un chèque de 24 millions d'euros. Les confrères espagnols de la radio Cadena SER en ont profité jeudi pour l'interroger sur le "Ney", son désormais ancien coéquipier du PSG, et ses envies d'ailleurs (à en croire très souvent la presse madrilène).

Même si le Brésilien a balayé d'un revers de la main les rumeurs d'un départ en confirmant son intention de continuer au mois une saison de plus à Paris, le 'Fair Play Financier' pourrait changer le cours des évènements et donner voie libre au Real Madrid pour l'attaquant. La Liga l'aime et il aime la Liga. C'est une très bonne personne. "S'il vient à Madrid je lui souhaiterai le meilleur", a-t-il lâché.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL