Bernard Laporte chroniqueur chez Cyril Hanouna - Rugby

Pierre Vaugeois
Août 16, 2018

Eric Naulleau, complice d'Eric Zemmour sur Paris Première, sera également de la partie. Celui-ci a donné son avis sur le pape de TPMP. Ceux-ci dévoilaient le nom de l'un des nouveaux venus de la bande de Cyril Hanouna: Éric Naulleau. Selon les informations de Rugbyrama, cette éventualité de rejoindre la chaîne TNT, qui appartient à Vincent Bolloré au même titre que Canal+, le diffuseur du Top 14, serait réellement envisagée. Il ajoutait: "Mais ça va être le titre d'une rubrique! Moi il y a un titre que je kiffe de ouf et qui a du sens, c'est Touche pas à ma France".

A quelques semaines du lancement de Balance ton post, Cyril Hanouna peaufine son casting. Cyril Hanouna animera ce programme en présence de nombreuses personnalités: Doc Gynéco, Medhi Maizi (journaliste spécialisé du rap) Karim Zeribi, la romancière Diane Ducret, Laurent Fontaine, Rokhaya Diallo, l'ex-ministre Bernard Laporte.

D'ailleurs, une nouvelle recrue confirmée, c'est bien Eric Naulleau, écrivain. Le tout en se confiant au sujet de son nouveau maître d'orchestre.

" Ça se mijote et cela devrait bouillir dans pas très longtemps". Ce dernier a été invité sur Europe 1 pour évoquer son futur rôle dans ce talk-show. " J'ai beaucoup d'amitié et d'admiration pour Cyril Hanouna ", a-t-il affirmé au micro de la radio. On en reste Baba!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL