Brigitte Macron s'offre une escapade en jet ski au large de Brégançon

Pierre Vaugeois
Août 14, 2018

Brigitte Macron a été photographiée au large du fort de Brégançon dimanche.

Selon une information du journal Closer, la balade en jet-ski a été placée sous le signe de la prudence puisque que le garde du corps en question est resté relativement sage dans sa conduite.

La première dame continue en tout cas son opération séduction, pas forcément volontaire d'ailleurs, lors de ses vacances, affichant son sourire lors des apparitions publiques du couple présidentiel lors de leurs promenades à Bormes-les-Mimosas.

En 2017, lors du premier été du couple à l'Elysée, le choix ne s'était pas porté sur le fort de Brégançon mais sur une résidence située dans les hauteurs de Marseille. Sur une série de clichés publiés par l'AFP, la Première dame est à l'arrière du scooter des mers - qui n'est pas conduit par le président Emmanuel Macron. Depuis, le président s'est aussi offert un bain de foule, s'est entretenu avec Donald Trump et Vladimir Poutine par téléphone sur le dossier iranien, et a échangé avec la mère d'un Français, Thomas Gallay, emprisonné au Maroc pour terrorisme.

Hier soir, Emmanuel et Brigitte Macron sont aller dîner chez le grand-duc du Luxembourg et son épouse.

Pour effectuer ce trajet de deux kilomètres, les deux couples ont emprunté "la voiture électrique du grand-duc du Luxembourg, soucieux des questions environnementales", précise l'Élysée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL