Céline Dion est fun: la preuve dans une voiturette de golf (vidéo)

Pierre Vaugeois
Août 10, 2018

Katy Perry était en concert à Melbourne, en Australie, ce 5 août, et dans le public se trouvait la diva canadienne Céline Dion.

Plus les looks de Céline deviennent extravagants, plus elle fait jaser. Les deux divas étaient toutes les deux en tournée en Australie. La chanteuse pop américaine, Katy Perry, a écoulé plus de 165 millions de disques depuis 2001. Céline Dion vient de prouver une nouvelle fois qu'elle avait un sens de l'humour bien à elle.

Les deux stars ont décidé de poster une photo chacune de leur rencontre sur leur compte Instagram respectif. Dans sa story Instagram, l'interprète de "Swish Swish" s'est dite "prête à rencontrer la reine " avec autant d'impatience que d'anxiété. Après avoir donné un concert privé à une petite fan australienne atteinte d'un cancer n'ayant pas pu venir à son concert, la chanteuse a reçu la visite d'une de ses grandes idoles: the one and onlyCéline Dion! "Je l'ai fait pendant que j'ai chanté Firework pour elle et je suis devenue un feu d'artifice".

De son côté, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore s'amuse de cette rencontre entre une "california girl", en référence à la chanson California Gurls de Katy Perry, et une "fille du Québec", en Australie. Katy Perry avait opté pour une tenue tout en or assez atypique. Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL