Céline Dion imite le style de Katy Perry et c'est spécial

Pierre Vaugeois
Août 6, 2018

Si elle ne s'était jamais sentie comme un sac plastique - tout comme le clame haut et fort sa chanson Firework -, Katy Perry vient de s'envoler comme un pochon au vent libre. "Elle est magique", commente la chanteuse américaine, ravie d'avoir rencontré son idole.

Sur Instagram, Katy Perry a partagé les coulisses de son concert à Melbourne, en Australie, dimanche 5 août. Alors qu'elle se filmait dans les loges en train de se faire coiffer, elle a écrit: "Prête à rencontrer la reine". La chanteuse portait, de plus, une étrange perruque... L'ensemble à la C3P0 de Perry, les cheveux de Céline, sa tenue de paillettes, plusieurs éléments ont surpris les fans.

"Céline Dion m'a montré comment faire le fameux poing sur la poitrine et je l'ai fait pour elle en chantant 'Firework', et je suis devenu un feu-d'artifice".

Toutes deux ont partagé leur rencontre sur les réseaux sociaux: "Une "California Girls" et une fille du Québec se rencontrent en Australie!"

Sortant de son propre concert et sachant que Céline Dion devait effectuer un show dans cette salle, Katy Perry s'est permise d'aller rendre une petite visite à l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL