C8 confirme le retour de trois chroniqueurs, l'émission reviendra le lundi 3 septembre — TPMP

Pierre Vaugeois
Août 14, 2018

Après une saison 2016/2017, marquée par de nombreuses polémiques et sanctions du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, Cyril Hanouna a recentré son Touche pas à mon poste vers l'actualité médias. Par conséquent, C'est que de la télé , présenté par Valérie Bénaïm, ne reprendra que le mardi 4 septembre à 17h45.

Lundi 3 septembre à 21h, lors d'un prime évènement, C8 fêtera sa rentrée en grande pompe!

On peut aussi noter l'arrivée d'une ancienne Miss France: Delphine Wespiser.

Quelques semaines après les départs de ses figues historiques, Camille Combal et Julien Courbet, Touche pas à mon poste accueillera de nouveaux visages.

Cyril Hanouna sera entouré des animateurs de la chaîne qui seront à l'antenne cette année: Thierry Ardisson, Laurent Baffie, Tom Villa, Lagaf' ou encore William Leymergie.

Yann Barthès et ses équipes seront de retour dès 19h20 pour une troisième saison de Quotidien. La chaîne du groupe TF1 ne donne pas de détails sur le talk-show produit par Bangumi et annonce simplement que le présentateur "retrouvera l'équipe habituelle, les rendez-vous forts de l'émission et proposera aussi de nouvelles séquences, une formule enrichie et une équipe de reporters et d'humoristes élargie".

C à vous revient à partir de 19 heures avec un dispositif horaire inchangé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL