" "Découvrez le clip inédit de " Behind The Mask " — Michael Jackson

Pierre Vaugeois
Août 8, 2018

Le clip inédit "Behind the Mask ", de Michael Jackson, réalisé par le duo Agressive, a été publié vendredi 3 août sur YouTube. De quoi surprendre et ravir ses fans, qui étaient loin de s'y attendre.

Posté le 06 Aout 2018 à 18h44, par ThomasRenardUn sacré évènement sur la toile, neuf ans après la disparition de l'artiste.

En 2010 sortait dans les charts un album posthume de Michael Jackson sobrement baptisé Michael.

Même après neuf ans, la musique de Michael Jackson résonne encore dans le monde. Près de 10 ans après sa mort, sa musique reste toujours d'actualité, sa musique reste. Une vidéo vient d'être publiée sur la chaîne officielle You Tube du Roi de la Pop, réalisée par le duo Aggressive et intitulée "Behind the Mask".

Ce clip fait suite au come-back de la voix si reconnaissable du Roi de la Pop sur "Low " de Lenny Kravitz et "Don't Matter To Me " de Drake. Il ne s'agit pas d'une véritablement chanson inédite de Michael Jackson mais d'une reprise du groupe électro japonais Yellow Magic Orchestra. A partir du 23 novembre Michael Jackson aura le droit à sa propre exposition au Grand Palais, baptisée "On The Wall", elle retracera la carrière de l'immortel artiste qui a fait vibrer la planète entière. Si Michael Jackson en personne est évidemment absent du clip, son image ne cesse d'apparaître furtivement, notamment sur les masques des danseurs qui reprennent quelques-uns des pas les plus célèbres de la star. Toutes sortes de références au chanteur envahissent la vidéo, comme s'il hantait cet univers de la Pop, qui a perdu son maître absolu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL