Demi Lovato annule sa tournée mondiale pour se focaliser sur sa santé

Pierre Vaugeois
Août 12, 2018

Dans ce même message, Demi Lovato laissait entendre qu'elle allait entamer une nouvelle cure de désintoxication pour mettre définitivement ses addictions derrière elle. La chanteuse vient d'annoncer qu'elle annule les huit dates restantes de sa tournée, le "Tell Me You Love Me World Tour", prévues au Mexique en septembre puis au Brésil, Chili et en Argentine en novembre prochain.

Par le passé, Demi Lovato a parlé de ses combats contre ses démons (trouble alimentaire, automutilation, drogue et alcool). "J'ai désormais besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété", y expliquait-elle sans donner de détails sur les événements, se contentant d'évoquer sa dépendance.

La source ajoute que Demi Lovato et Wilmer Valderrama, qui split en juin 2016, après six ans de vie commune, n'est jamais tombé hors de l'amour, et ont encore des sentiments l'un pour l'autre.

Demi Lovato serait actuellement dans un centre de désintoxication, sur décision de son équipe et de sa famille.

Retrouvez cet article sur 20minutesAprès son overdose, Demi Lovato promet de se soignerVIDEO. Dans son message, Demi Lovato n'avait pas oublié de remercier ses fans dont les messages de soutien ont afflués par millions dès l'annonce de son hospitalisation.

Pour l'instant, les fans espèrent que Demi Lovato est la reprise, et sont intéressés à voir si elle et Wilmer Valderrama obtenez de retour ensemble après elle quitte le traitement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL