Deux concurrents à l'OM s'effondrent pour Mario Balotelli !

Solenn Plantier
Août 6, 2018

Au Stade Vélodrome, le dossier qui concerne Mario Balotelli (OGC Nice) fait encore des vagues. Mais depuis plusieurs semaines, des obstacles sont venus obscurcir le champ de vision des Marseillais sur ce dossier. Et cette fois c'est une autre destination évoquée pour Super Mario qui semble s'écrouler d'un seul coup. Ce dernier se montrerait très gourmand, l'OM ne voudrait pas dépenser une si grosse somme.

Mario Balotelli s'éloigne de l'Olympique de Marseille selon les informations du Parisien. En parallèle, ils ont du mal à digérer l'attitude de " Super Mario " qui n'a pas repris le chemin de l'entraînement à la date fixée. Pour le moment, l'entraîneur des Aiglons, Patrick Vieira, considère que l'international transalpin est tout sauf au top sur le plan physique. Ils s'interrogent même désormais " sur le bien-fondé d'une telle dépense " financière et même, on peut le dire, d'énergie.

En attendant, Mario Balotelli essaie de monter en puissance à Nice. Problème, il est ciblé par des clubs comme Parme ou encore le Torino... alors que son rêve est de signer dans une écurie très ambitieuse comme Naples ou l'AS Rome.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL