DJ Khaled donne des nouvelles de Demi Lovato

Pierre Vaugeois
Août 1, 2018

Hospitalisée après une overdose le 24 juillet dernier, la chanteuse rencontrerait quelques complications qui mettraient à mal son rétablissement.

" Demi Lovato est consciente et entourée de sa famille qui souhaite remercier tout le monde pour l'amour, le soutien et les prières, a déclaré son représentant la semaine dernière à Variety".

Sujette à des problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue, Demi Lovato était pourtant sobre depuis quelque temps lorsqu'elle a rechuté il y a plusieurs semaines, enchaînant les excès.

Malgré les propos rassurants de DJ Khaled, une source a confié à TMZ que Demi Lovato est "très, très malade". Demi Lovato est depuis six jours maintenant au Cedars-Sinai Hospital de Los Angeles et sa sortie du centre de soin n'a toujours pas été évoquée. Selon les informations révélées lundi 30 juillet par le site TMZ, Demi aurait entre autres "des nausées extrêmes et une forte fièvre", qui seraient des effets secondaires liées à son overdose.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Demi Lovato.

"Elle est sous la surveillance attentive des experts qui s'occupent d'elle et elle devrait faire avoir une guérison complète". Interrogé par le Daily Star, le chanteur de 45 ans estime que " l'industrie de la musique en elle-même est très excessive ": " Nous sommes toujours en studio, nous nous produisons sur scène, nous voyageons et parfois nous ressentons le besoin de faire une pause, et cette pause est d'aller vers des choses qui ne reposent pas ", a-t-il révélé. Il raconte son propre vice, "fumer beaucoup".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL