Elle commande un café, on lui sert du détergent — McDo

Xavier Trudeau
Août 5, 2018

Dimanche 29 juillet, dans un restaurant McDonald's de Lethbridge, au Canada, une femme a constaté avec horreur que sa boisson chaude contenait en réalité du détergent.

C'est lorsqu'elle a bu une gorgée qu'elle s'est rendue compte qu'il y avait un problème. Cette femme, enceinte de huit mois de son troisième enfant, s'était arrêtée dimanche dernier au service "drive " de ce fast-food, au sud de l'Alberta.

Après avoir commandé un café latte, la cliente remarque un goût inhabituel.

Elle est alors allée dans le restaurant afin d'obtenir des explications.

C'est alors que la nouvelle est tombée: un employé lui a avoué que deux tuyaux contenant du produit de nettoyage s'étaient retrouvés coincés dans la machine à café. Une grave erreur qui était déjà arrivée par le passé, rapporte un salarié. La femme enceinte est allée voir un médecin qui lui a indiqué qu'elle n'encourait aucun danger.

Dan Brown, le propriétaire de la franchise dans laquelle Sarah a acheté son latte a quant à lui présenté ses excuses: " Nous avons pris des mesures immédiates pour revoir les procédures de nettoyage appropriées avec l'équipe et nous avons mis en place une signalétique supplémentaire en guise de rappel. "En tant que mère, je veux m'assurer que j'ai une voix et que je suis écoutée en termes de sécurité des consommateurs, et que l'on comprenne à quel point la négligence peut affecter les gens de manière dramatique", a déclaré la femme à Lethbridge News Now.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL