Fallout 76 ne sera pas disponible sur Steam

Alain Brian
Août 7, 2018

Cette nouvelle a par ailleurs une résonnance toute particulière puisque Fallout 76 sera le premier jeu majeur de Bethesda à ne pas être distribué via Steam (bon, on peut être tatillon en parlant de Quake Champions, mais il a fini par sortir sur Steam quelques mois après sa sortie officielle).

Dans la mise à jour de sa FAQ consacrée à la B.E.T.A (Break-it Early Test Application) prochaine de Fallout 76, Bethesda a confirmé que le titre ne sera pas disponible sur Steam, ni pour la bêta en octobre, ni à la sortie du titre.

La QuakeCon 2018 débute ce jeudi, et samedi 10 août, Todd Howard et les autres concepteurs de Bethesda Game Studios tiendront une conférence pour en apprendre plus sur les mécanismes de Fallout 76. Une indisponibilité aussi bien pour la bêta d'octobre que pour la sortie du jeu dont la date est prévue pour le 14 novembre prochain.

Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL