Google dénonce une faille sans l'autorisation d'Epic — Fortnite Androïd

Alain Brian
Août 28, 2018

Une faille rapidement corrigéeLa faille que Google a révélée touche en fait une "gestion du stockage " imparfaite de l'application d'Epic Games.

En effet, le lanceur permettant de télécharger Fortnite sur les appareils Android a été victime d'une faille de sécurité dès son lancement, comme l'a relevé Google et résumé le site XDA Developers: " La vulnérabilité permet à une application malicieuse déjà installée de tirer profit de la manière dont l'application Fortnite Installer essaie d'installer Fortnite pour la première fois sur un appareil Samsung Galaxy ". Et si Epic Games l'a d'ores et déjà comblée, il semblerait que le développeur n'ait pas apprécié que le géant américain la révèle au grand public. MCE vous explique tout. En effet, sûrement grâce à eux, le jeu prend de plus en plus d'ampleur. S'il se joue sur console, on peut aussi l'utiliser sur smartphone.

Cette nouvelle sera probablement très bien reçue par la communauté Fortnite. Résultat, Fortnite Android est lancé! Pourtant, Google vient de dénoncer une faille.

En plus des contrôles personnalisés, l'article mentionne également qu'Epic Games cherche à " travailler sur les sensations et les optimisations pour les manettes sur toutes les plateformes", ce qui pourrait entraîner une amélioration supplémentaire pour les manettes. Alors, que se passe-t-il? Il est possible de télécharger le jeu sans passer par le Store, un problème qui ne garantit donc pas la sécurité totale des utilisateurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL