Jean-Yves Chatelais, acteur de la série "Kaamelott", est mort

Pierre Vaugeois
Août 1, 2018

Cette dernière a posté un tendre et déchirant message pour annoncer la mort de son mari, âgé de 63 ans: " Jean-Yves Chatelais. "Jean-Yves Chatelais. 1953-2018. Il est mort comme il a vécu".

C'est son épouse Aude Briant qui a annoncé la triste nouvelle ce 31 juillet sur son compte Twitter. Il aura illuminé les plateaux de son talent. Et ma vie de son amour.

Jean-Yves Chatelais, en tant que doubleur, prêtait également sa voix à l'anglais Tom Wilkinson, au Suédois Stellan Skarsgard et à l'Américain Martin Sheen pour ne citer qu'eux. "Je t'aime", a-t-elle écrit sur le réseau social, en mentionnant l'association pour le droit de mourir dans la dignité, présidée par Jean-Luc Romero, mais aussi Jérôme Commandeur et Antoine De Caunes.

L'ex-animateur de Canal + a d'ailleurs rendu hommage au défunt comédien sur Twitter en déclarant: " Libre, drôle et infiniment talentueux. Les spectateurs avaient notamment pu le voir jouer dans Julie Lescaut, Joséphine, Speakerine, Kaamelott ou encore plus récemment Dix pour cent.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL