Job de rêve : partir s'occuper de 55 chats sur une île grecque

Xavier Trudeau
Août 14, 2018

Dimanche 5 août, les internautes ont découvert sur Facebook une offre d'emploi à peine croyable: " Offre spéciale d'une situation et de conditions de vie sur une petite île grecque appelée Syros (un vrai petit paradis) pour un amoureux des chats mature et véritablement passionné, sachant gérer de nombreux chats et appréciant leur compagnie. En contrepartie, vous aurez à prendre soin des félins de la propriété (55 chats) durant l'absence de Joan et de son époux, pour une durée minimale de six mois. Il y a huit jours sur Facebook, elle a proposé de mettre sa maison, avec une vue superbe sur le mer Egée, gratuitement à disposition de la personne qui viendrait tenir à l'œil les 55 chats du God's Little People Cat Rescue, qu'elle a fondé.

Mais, il faut candidater rapidement. Alors si vous aimez les chats, le soleil et la mer, n'attendez plus, postulez! Celui-ci devra surveiller, nourrir et soigner les chats. Alors, c'est mieux si vous êtes vétérinaire pour occuper ce poste. Comme le refuge est situé en pleine nature, vous devez aussi posséder un permis de conduire. Le salaire n'est pas précisé, mais l'heureux élu sera logé, pour environ quatre heures de travail quotidien. Les missions rémunérées débuteront à partir du 1er novembre. Il ne vous restera donc plus qu'à profiter du cadre idyllique avec tous vos nouveaux compagnons tout en percevant une rémunération comprise entre 1044 euros et 1094 euros par mois.

"D'expérience, cet emploi est particulièrement adapté pour quelqu'un de plus de 40 ans, qui est responsable, fiable, honnête, dégourdi, et avec un cœur en or", écrit la gérante du God's Little People Cat Rescue.

Si vous voulez postuler, envoyez votre candidature avec une photo et les informations nécessaires à l'adresse mail indiquée dans le post.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL