José Mourinho attaque le manque de classe de Manchester City — Premier League

Solenn Plantier
Août 19, 2018

Diffusé depuis cette semaine par Amazon, le documentaire "All of Nothing", qui retrace la saison passée de Manchester City et donc la conquête du titre en Premier League par les Skyblues, n'a que moyennement été apprécié par José Mourinho. Les Citizens ont fini avec 100 points et 19 d'avance sur Manchester United.

"Vous n'avez pas besoin d'être irrespectueux pour avoir un fantastique film". "Je sais certaines choses sur ce film". Vous pouvez être un club riche et acheter les meilleurs joueurs du monde mais vous ne pouvez pas acheter la classe. "C'est ma première réaction", a continué "Mou ".

Il a ensuite ajouté: "Comme je suis dans le film, je peux demander des droits. Je devais être là", a-t-il poursuivi, toujours sans pression avant de conclure sur une note ironique. Mais s'ils m'envoient un des tee-shirts qu'ils portaient dans le tunnel quand nous avons joué contre eux, ceux où il était inscrit "Nous l'avons fait le jour du derby", j'abandonne mes royalties " faisant référence aux tee-shirts que les joueurs de City n'ont finalement jamais pu porter en raison de leur défaite ce jour-là". Les retrouvailles entre Guardiola et Mourinho et donc entre les deux Manchester s'annoncent rudes et bouillantes. Le rendez-vous est désormais pris, le week-end du 11 novembre à l'Etihad Stadium.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL