Juventus: Mourinho tacle Cristiano Ronaldo après son transfert

Solenn Plantier
Août 9, 2018

Pour le média La Verità, le président de Naples a estimé que l'arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus revêtait un risque d'ordre financier.

Cristiano Ronaldo a commencé officiellement son aventure à la Juventus Turin.

"La première fois que j'ai entendu parler de Ronaldo à la Juve, j'ai dit à mes amis: 'Non ce transfert est impossible'. Je ne peux pas prendre deux vieux, avec tout le respect que j'ai pour eux", avait en effet déclaré le dirigeant à Radio Kiss Kiss, le 20 juillet dernier, récoltant une salve de critiques de la part des tifosis napolitains, inquiets pour la saison à venir.

Pour lui, dépenser un tel montant pour un joueur de 33 ans, cela pourrait déstabiliser le plan sportif et économique du champion d'Espagne. "Il est un grand joueur mais Madrid est plus grand que n'importe quel autre joueur ". A Turin, fief de la Juventus le maillot de Ronaldo est déjà en rupture de stock après la vente de 55 mille exemplaires...

Trois semaines après avoir rejoint la Juventus, l'attaquant portugais transféré pour 100 millions d'euros en provenance du Real Madrid, est arrivé à 14h50 à Continassa, où le nouveau centre d'entraînement des Turinois a été inauguré.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL