L’acteur Dave Bautista dénonce l’attitude des studios Disney envers James Gunn

Pierre Vaugeois
Août 7, 2018

En tout cas, les acteurs ont affiché un soutien unanime face aux studios Disney qui ont décidé de virer le réalisateur James Gunn après avoir découvert de vieux tweets à l'humour douteux venant de son compte.

Parmi les stars des Gardiens de la Galaxie, Dave Bautista est celui qui a le plus soutenu le réalisateur James Gunn suite à son renvoi par DIsney. "[.] Ma position est que si [Marvel] n'utilise pas son scénario, alors je vais leur demander d'annuler mon contrat avec eux, de me couper [du script] ou de recaster mon rôle", a-t-il confié à Shortlist.

Dave Bautista n'a pas été tendre avec Disney, notamment sur Twitter où il n'a pas manqué de partager sa vision de la situation, sans mâcher ses mots. "'Les Gardiens de la Galaxie' sans James Gunn n'est tout simplement pas 'Les Gardiens de la Galaxie'", a déclaré celui qui incarne la brute épaisse Drax, avant de lâcher: "J'ai la nausée de travailler pour quelqu'un qui habilite une campagne de diffamation menée par des fascistes". J'ai parlé à Chris Pratt le jour où c'est arrivé, et lui qui est un peu religieux, voulait du temps pour prier et comprendre ce qui s'était passé, mais moi, j'étais plus dans un esprit de "c'est débile". Je ne rendrais pas service à James autrement. "C'est des conneries. James est l'une des personnes les plus gentilles et les plus honnêtes que je connaisse".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL