"La plus belle fille du monde" est une Nigériane de 5 ans

Pierre Vaugeois
Août 1, 2018

Aujourd'hui, tout le monde se voue une nouvelle passion pour Jare Ijalana, une fillette de 5 ans originaire du Nigéria. On fait les présentations!

"La plus belle fille du monde", a commenté un des utilisateurs.

Pour Jare, tout a commencé lorsque Mofe Bamuyuwa, une photographe professionnelle spécialisée dans le mariage a posté un cliché de la petite fille qu'elle venait de rencontrer à un shooting.

Bien sûr, il n'existe aucun concours qui donne officiellement ce titre. Mais quand la Toile se passionne autant pour une petite fille, il n'y a plus guère de doutes. En quelques heures à peine, le monde entier finissait par s'extasier sur la jeune Jare Ijalana.

L'an dernier, c'est donc Anastasia Knyazeva, une fillette d'origine Russe qui obtenait les mêmes faveurs après que les photos publiées sur son compte Instagram, géré par sa mère, ont fait le tour du monde. La petite Jare a elle aussi été dénichée sur Instragram, grâce aux clichés de Mofe Bamuyiwa, une photographe qui a craqué sur la beauté exceptionnelle de l'enfant.

La petite fille était déjà présente sur Instagram pour un compte professionnel avec ses deux sœurs Joba et Jomiloju. Difficile de ne pas tomber sous son charme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL