L'aéroport porte plainte contre 14 individus dont les rappeurs — Bagarre à Orly

Pierre Vaugeois
Août 2, 2018

La scène a été relayée par des dizaines de voyageurs où Booba (en noir) et Kaaris (en gris) échangent des coups d'une rare violence, accompagnés chacun de leurs gardes du corps.

Cette bagarre générale a entrainé la fermeture temporaire du Hall 1 de l'aéroport, l'un des plus important en Europe, a notifié l'Aéroport de Paris sur Twitter. Loin de là. Les deux rappeurs français sont loin d'être de grands amis et se clashent régulièrement. Résultat? Une bagarre éclate entre Booba, Kaaris et (certainement) des proches à eux dans le duty-free. Des dégâts ont été occasionnés dans une boutique de duty free, dont le responsable devait porter plainte, selon une source aéroportuaire.

Booba l'avait invité à participer à sa mixtape "Autopsie 4" et lui avait demandé de rapper sur "Kalash" dans son album "Futur" en 2012.

Mais c'est la guerre avec un autre rappeur, Rohff, qui brise leur amitié, Booba reprochant à Kaaris de ne pas l'avoir soutenu dans son différend avec Rohff.

Son rap évoque des histoires de rue avec des textes souvent violents et crus. Il compte quatre albums à son actif dont le dernier, "Dozo", est sorti en novembre 2017. Avec quatre albums et une réédition, il a vendu près de 500.000 disques.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL