L'actrice Asia Argento nie tout rapport sexuel avec Jimmy Bennett | Célébrités

Pierre Vaugeois
Août 21, 2018

Asia Argento fait les gros titres du monde entier depuis la publication dimanche, d'un article du New York Times révélant une affaire explosive. "Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec Bennett", affirme l'actrice de 42 ans dans le message où elle se dit l'objet de "persécution".

"Je suis profondément choquée et frappée en lisant des informations absolument fausses", poursuit l'actrice qui précise "ne pas avoir d'autre choix que celui de s'opposer à tous les mensonges et de se protéger de toutes les manières".

Asia Argento dément les accusations publiées par le New York Times, ce 21 août, selon lesquelles elle aurait été l'auteur d'une agression sexuelle sur Jimmy Bennett, un jeune homme de 17 ans au moment des faits.

L'actrice, devenue l'une des figures du mouvement #MeToo après avoir accusé Harvey Weinstein de viol, s'est exprimée dans un communiqué. Et pour cause, la pratique est tout bonnement interdite par la loi californienne, qui régit l'accord. Lequel, rappelle la chaîne d'info en continu, ne constitue en rien une reconnaissance de culpabilité.

Lundi, le "New York Times" affirmait qu'un montant de 380.000 dollars a été versé en avril à Jimmy Bennett, un comédien américain que la star italienne a fait tourner en 2004 dans son film, "Le livre de Jérémie".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL