Lady Gaga s'excuse pour avoir annoncé trop vite et sans preuve que le mannequin de son clip Zombie Boy s'était suicidé

Pierre Vaugeois
Août 6, 2018

La star, qui avait évoqué avec émotion ce qu'elle décrivait comme le " suicide de mon ami Rick Genest", a été obligée de revenir sur sa déclaration. Nous devons travailler plus dur pour changer la société, penser à la santé mentale avant tout et effacer l'idée qu'on ne peut pas parler de ça. Si vous souffrez, appelez un ami ou un membre de votre famille aujourd'hui. "Nous devons nous sauver les uns les autres". Les proches de "Zombie Boy" réfutent la thèse du suicide avancée par les médias et relayée par Lady Gaga.

Ce rebondissement a incité la chanteuse de Poker Face, qui avait travaillé avec lui sur son clip de Born This Way en 2011, à revoir ses premières publications suite à la tragédie.

Rick Genest, connu sous le surnom de Zombie Boy, serait tombé de son balcon après avoir annoncé à sa petite amie qu'il sortait fumer une cigarette. Je ne voulais en aucun cas tirer de conclusions inexactes. Il était excité par la réalisation d'un clip pour son premier single intitulé Monster Inside et travaillait sur un livre de poèmes. L'art que nous avions produit ensemble était sacré pour moi et j'étais sous le coup de l'émotion. Le manager du modèle tatoué, Karim Leduc, a confié que son protégé avait "un état d'esprit très positif". "Repose en paix, belle âme", a ajouté la chanteuse. Il a affirmé que Rick Genest ne consommait pas de drogue et était sobre au moment de son décès. Il avait également révélé précédemment que son client n'avait pas laissé de lettre de suicide, ce que les membres de sa famille avaient trouvé étrange, et qu'ils croyaient qu'il fumait une cigarette et était appuyé contre la balustrade de son balcon lorsqu'il est tombé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL