Le monde du cinéma en deuil: l'actrice Charlotte Rae est décédée

Pierre Vaugeois
Août 6, 2018

Une nouvelle étoile de Hollywood s'est éteinte. L'actrice Charlotte Rae, plus connue pour son rôle de Madame Garret dans "Arnold et Wily" est décédée dimanche à son domicile de Los Angeles, a révélé Deadline. Selon plusieurs sources, elle souffrait depuis des mois d'un cancer des os. Elle avait auparavant souffert d'un cancer du pancréas.

La carrière de Charlotte Rae Lubotsky, qui a abandonné son nom complet pour les besoins de la scène, a débuté à la radio et au théâtre. Elle a obtenu son premier rôle à la télévision en 1954 dans "The United States Steel Hour".

La comédienne avait par la suite interprété, dans la fin des années 70, le rôle de Mrs Garrett dans la série télévisée Arnold et Willy, puis celui Milly Brown dans la Croisière s'amuse dans les années 80. Edna Garett devenait la gouvernante d'une prestigieuse école de jeunes filles, ce qui amenait la série à évoquer tous les problèmes propres à l'adolescence. Si "Drôle de vie" est restée à l'écran neuf saisons durant, jusqu'en 1988, l'actrice principale a choisi de quitter la série en 1986 pour raisons de santé. Elle a ensuite multiplié les apparitions dans des séries comme "Arabesque", "Urgences" ou encore "Pretty Little Liars".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL