Le Real Madrid a tenté de récupérer Mariano !

Solenn Plantier
Août 12, 2018

Le Real Madrid a dominé l'AC Milan (3-1), ce samedi en match amical au stade Santiago-Bernabeu (3-1). Dommage pour le champion d'Europe, qui était prêt à envisager cette solution selon le journal espagnol.

Le joueur dominicain a quitté le Real Madrid l'été dernier pour recaler en France. Si le profil de Mariano plaît au nouveau coach Julen Lopetegui, le joueur n'est lui pas tenté par l'idée de se retrouver à nouveau dans la peau d'un numéro 2, même si son attachement au Real Madrid est réel.

Démenti ou ouverture? Mariano Diaz a posté un message ambigu, ce vendredi, sur son compte Twitter accompagnant un article du quotidien madrilène As qui assure qu'il a dit "non" au Real Madrid pour revenir en tant que doublure de Benzema. Une première saison sous le maillot des Gones qui a fait du bruit puisque plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt, le Real Madrid compris. Sur le plan contractuel, rappelons que " Madrid détient 40% " des droits du Dominicain qui possède un engagement à l'OL jusqu'au 30 juin 2022.

Mais il n'a " pas réussi à le convaincre " de signer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL