Le transfert de Courtois met le feu à Madrid — Mercato / Real

Solenn Plantier
Août 10, 2018

Le gardien international belge Thibaut Courtois va quitter Chelsea pour le Real Madrid.

Toutefois, les Merengues pourraient bien piocher à nouveau à Chelsea. A priori, Courtois sera titulaire au sein de l'équipe dirigée par l'entraîneur Julen Lopetegui. Le Costaricien de 31 ans est donc poussé vers le départ, mais il n'a pas du tout envie de s'exécuter. Comme le rapporte le quotidien Sport, ce sont au total plus de 124 millions d'euros que les Catalans ont, ou vont, empochés cette saison. Je suis très heureux.

" Ceux qui me connaissent savent combien j'ai travaillé pour être ici". Saison après saison, Keylor Navas a pourtant continué de prouver sa valeur au plus haut niveau, se montrant par exemple décisif dans la conquête du triplé de Ligues des champions (2016, 2017 et 2018) par le Real Madrid, un exploit qui n'avait plus été réalisé depuis les années 1970.

Le dossier du Diable rouge, élu meilleur gardien de la Coupe du monde, s'est notamment débloqué grâce à l'arrivée de l'espagnol Kepa Arrizabalaga pour le remplacer entre les perches des Blues. Sans cela, son séjour à Santiago Bernabeu pourrait vite s'apparenter à un cauchemar...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL