League of Legends lance Nexus Blitz, son premier mode de jeu expérimental

Alain Brian
Août 5, 2018

Les nouveaux modes de jeux ne sont pas légion dans le monde du MOBA.

Si vous n'avez pas accès à la bêta de League of Legends, notez que le Nexus Blitz sera proposé pour tous les joueurs à partir du 15 août. Celui-ci, encore en développement, est d'ores et déjà accessible sur les serveurs de test de LoL.

Dans Nexus Blitz, deux équipes de cinq joueurs s'affronteront afin de détruire le Nexus du camp adverse, c'est-à-dire son bâtiment principal. Rien qui sorte de l'ordinaire jusque-là, puisqu'il s'agit de l'objectif des parties traditionnelles. La lane centrale se divise en deux parties et fait la jonction entre deux zones de jungle à explorer en duo. La partie est rythmée par divers événements dont les récompenses sont propres aux champions de votre équipe.

Histoire d'ajouter un rythme supplémentaire, ce qui devrait assurer des parties dynamiques, les joueurs qui multiplient les kills (les éliminations de héros ennemis) recevront des améliorations qui les rendront plus puissants.

Le studio précise qu'en fonction des retours de la communauté, d'autres modes de jeu expérimentaux débarqueront au cours de l'année et que certains d'entre eux pourraient aussi faire l'objet de création de nouvelles cartes et de mode de jeu permanent en cas de forte popularité.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL