Les remplaçants lancés contre l’Inter — OL

Solenn Plantier
Août 6, 2018

Les Gones sont ainsi "contraints" de disputer trois rencontres en moins d'une semaine à l'approche de la Ligue 1.

Après sa victoire contre le Benfica (2-3) mercredi, l'OL affronte l'Inter Milan, ce samedi à Lecce, dans le cadre de l'International Champions Cup, avec de nombreuses doublures. Mais après la mi-temps, les Italiens ont complètement effacé le semblant de domination des Français. On devait mener au score à la pause.

La fin de préparation est donc chargée et les hommes de Bruno Genesio n'ont pas apprécié la pelouse indigne du Stadio Via del Mare, un stade à la vétusté hallucinante si l'on en croit la piste d'athlétisme délabrée...

" Je voulais donner du temps de jeu à tout le monde".

"Pour les joueurs justement, un seul mot d'ordre: " dommage ". Il était donc difficile de briller ballon au pied pour les Lyonnais, d'autant que leur coach avait fait tourner. On a eu des occasions. Il fallait être agressif au milieu de terrain " a lancé Cheikh Diop.

Un constat que rejoint Léo Dubois, capitaine d'un soir: "C'est dommage de perdre". L'Inter nous a causé quelques problèmes en deuxième mi-temps.

Selon Oumar Solet, " C'était un bon match pour me tester. Un scénario que regrette Lucas Tousart: " On fait une bonne première.

" On a beaucoup parlé avec Christopher Martins-Pereira". On sait qu'il faut gommer ces petits défauts.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL