Loana révèle avoir été victime de harcèlement moral pendant le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" pour TFX: "J'ai dû prendre des calmants"

Pierre Vaugeois
Août 12, 2018

La starlette découverte dans le Loft il y a presque vingt ans continue sa carrière à la télévision et a récemment participé au tournage de La Villa des cœurs brisés 4, que TFX diffusera prochainement. L'occasion pour la jeune femme de se confier sur l'émission de télé-réalité de dating de TFX qui sera diffusée dans quelques mois.

La Villa des Cœurs Brisés 4: Loana, harcelée moralement? Tout sur la prochaine saison! Lors d'une interview accordée au blogueur Sam Zirah, Jennyfer, une ancienne candidate de The Island qui participait elle aussi à la Villa, revenait sur le parcours semé d'embûches qu'a dû traverser Loana durant l'aventure.

Loana: on vous dévoilait ses confidences concernant la prostitution dans la télé-réalité, ainsi que sa métamorphose étonnante. Néanmoins, la candidate ne regrette pas son aventure! "Les coaching personnels avec Lucie Mariotti m'ont fait réellement beaucoup de bien et j'ai aimé les rencontres et créé des amitiés qui sont encore présentes aujourd'hui avec des candidats". "J'ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça". En effet, Loana a même été contrainte de prendre des calmants afin de freiner les nombreuses crises d'angoisses qui se multipliaient sur place. Elle avoue: " Je le referais avec plaisir mais en enlevant certaines personnes, c'est sûr (...) Mon aventure était trop belle et les rencontres que je faisais étaient trop magnifiques pour que je quitte ce programme juste pour quelques remarques et attitudes qui m'ont fait vraiment beaucoup de mal ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL