L'OM pense à Zaza...mais pas plus qu'à d'autres attaquants

Solenn Plantier
Août 17, 2018

C'est le cas de Simone Zaza qui se rapproche a grands pas de l'OM et qui pourrait même s'engager dans les prochaines jours sous la forme d'un prêt avec option d'achat. En 2017, les Olympiens avaient finalisé en toute hâte la signature de Kostas Mitroglou, arrivé - blessé - dans les dernières heures du Mercato.

Sauf nouveau rebondissement, l'ancien joueur de la Juventus va donc retourner à Turin pour porter les couleurs du club rival. Malgré la réponse positive de Zaza, l'OM ne veut pas se précipiter et se donne encore le temps de la réflexion pour définitivement valider le profil de l'international italien.

Marseille a pris hier la température, hier, sur les conditions d'un départ de Zaza. Cette semaine permettra sans doute de savoir si Marseille a des chances sérieuses, ou non, de s'offrir cet artilleur qui a disputé 39 matches, inscrit 13 buts et effectué 5 passes décisives la saison passée. Toujours selon le quotidien sportif français, l'intérêt de Marseille à son égard serait sérieux. Reste toutefois au club du président Jacques-Henri Eyraud à convaincre les dirigeants valencians, qui auraient déjà refusé des offres du FC Porto et de. Il est convaincu que Jean-Pierre Rivère et son staff ne signeront pas l'international italien aussi longtemps que Mario Balotelli sera dans leur effectif.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL