L'OM va craquer pour Cabella, ces indices le prouvent — ASSE

Solenn Plantier
Août 6, 2018

Il est peu probable que les Marseillais céderont à la pression des Foréziens, quitte à conserver Cabella. Prêté la saison passée à l'ASSE (7 buts et 6 passes décisives), le natif d'Ajaccio devrait revenir sous les ordres de Jean-Louis Gasset, l'entraîneur des coéquipiers de Loïc Perrin, qui pourrait aussi enregistrer le renfort d'une pointe en fonction de l'évolution de cette période de mutations.

Si jusqu'à présent leur stratégie a été d'attendre patiemment les derniers moments du mercato pour espérer voir l'OM accéder enfin à leur offre de 8M€, les recruteurs stéphanois ont désormais décidé d'appuyer sur l'accélérateur.

"Jusqu'à ces derniers jours, l'ASSE souhaitait faire Cabella en fin de mercato selon les opportunités. En gros, il y a dix jours pour faire affaire concernant Rémy Cabella, sinon l'ASSE va explorer d'autres pistes ".

"La donne vient de changer, même si Cabella est toujours clairement la priorité de Saint-Etienne, ils se laissent une dizaine de jours pour arriver à trouver un accord avec l'Olympique de Marseille". Ils auraient fait savoir à l'OM qu'ils n'entendaient pas mettre davantage que 8 à 8,5 millions d'euros, bonus compris, pour le recruter.

La réaction des Olympiens est attendue.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL