Maniac, la nouvelle série événement de Netflix

Pierre Vaugeois
Août 7, 2018

Le géant du streaming américain a réuni des acteurs de talent pour sa prochaine série de science-fiction, "Maniac", dont la bande-annonce vient d'être révélée. Réalisé par Cary Fukunaga (déjà derrière True Detective!), le show rassemble Emma Stone (LaLaLand), Jonah Hill (Le loup de Wall Street) et Justin Theroux (The Leftovers).

Dans un monde et une époque similaires aux nôtres, Maniac raconte l'histoire d'Annie Landsberg (Emma Stone) et d'Owen Milgrim (Jonah Hill), deux étrangers qui se retrouvent embarqués dans une mystérieuse expérience pharmaceutique, chacun pour des raisons qui lui sont propres. Annie est rebelle et sans but, obsédée par ses relations brisées avec sa mère et sa sœur; Owen, le cinquième enfant de riches industriels new-yorkais, a lutté toute sa vie contre un diagnostic contesté de schizophrénie.

Ces deux âmes perdues sont prêtes à tout pour résoudre leur problème. C'est ce que propose le centre de Neberdine Pharmaceutical et Biotech à l'occasion d'un essai clinique de trois jours d'une série de pilules miraculeuses, capables selon leur inventeur, le docteur Mantleray, de guérir toutes les maladies mentales. Pourtant, le rêve va vite tourner au cauchemar.

Les 10 épisodes de Maniac seront disponibles sur Netflix le 21 septembre 2018. Cette série marque les retrouvailles d'Emma Stone et de Jonah Hill plus de dix ans après la comédie "Supergrave".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL