Mercato | Mercato - AS Monaco : Jardim réclame du renfort !

Solenn Plantier
Août 4, 2018

Et c'est lui qui le dit. Je leur ai dit juste qu'il était important pour nous d'être compétitif pour faire progresser les jeunes joueurs. Mais il craint que la donne change.

Le recrutement n'est pas en cause, quoique. Certains sont très jeunes, ils ont 16 ou 17 ans et seront prêts pour dans deux ans peut-être. Tout le monde a compris que Jardim n'est pas quelqu'un qui va pleurer devant les médias pour avoir des joueurs.

Toutefois, son entraîneur arrivé en 2014 après une pige d'un an au Sporting Portugal s'est montré mesuré dans ses ambitions lors d'un entretien accordé à Nice-Matin. "Moi, mon travail, c'est de faire le mieux possible sur le terrain avec les joueurs qui sont présents". A trois jours du premier match officiel de la saison, samedi face au Paris Saint-Germain dans le cadre du Trophée des Champions, le technicien a tout de même mis un petit coup de pression à ses boss au sujet du mercato. Le coach monégasque s'attend à vivre une saison compliquée: "Nos adversaires sont plus costauds que les dernières années". Ces deux équipes (OL et OM) sont au niveau avec un effectif de grande qualité. Ce sont des obstacles supplémentaires pour arriver sur le podium ", a-t-il expliqué avant de conclure: "Voilà pourquoi ça pourrait être (la saison) la plus difficile. Ce qui ne l'empêchera, cette fois encore, de viser le top 3.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL