Michael Schumacher va s'installer sur l'île de Majorque

Solenn Plantier
Août 16, 2018

Si le plus grand secret plane toujours sur l'état de santé de Michael Schumacher, lourdement handicapé depuis un accident de ski en décembre 2013 à Méribel, on sait en revanche qu'il devrait déménager prochainement.

Ladite propriété luxueuse appartenait auparavant à Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et a été vendue à Corinna pour 30 millions d'euros. Eh bien, ce sont nos confrères du magazine suisse L'Illustré qui brisent le silence.

Changement d'air donc pour l'ancien septuple champion du monde de F1 qui va quitter son chalet suisse de Gland pour le soleil des Baléares, lieu qu'il affectionnait et où il passait régulièrement ses vacances.

"Je peux vous confirmer officiellement que Michael Schumacher va venir s'installer dans notre commune et que tout se met place ici pour l'accueillir", a révélé Katia Rouarch, la maire du village, au magazine suisse. Les services de police ont été prévenus.

La parution précise qu'aucune information ne permet de mesurer la durée du séjour du couple dans cette villa présentée comme un véritable "bunker", à l'abri des regards indiscrets, sur une île pourtant très touristique. La famille Schumacher, elle, n'a pas souhaité commenter ces informations. La publication explique que des personnels médicaux doivent encore être recrutés pour s'occuper des soins du champion qui fêtera ses 50 ans début janvier 2019, et que les forces de l'ordre de l'île ont été informées de son arrivée imminente. En septembre 2016, l'avocat de "Schumi" avait fait savoir que son client ne pouvait pas marcher ni se tenir debout contrairement à ce qu'avait affirmé un hebdomadaire allemand.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL