" Mon objectif n'est pas de rentrer en France" — Giroud

Solenn Plantier
Août 6, 2018

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Olivier Giroud ne sera pas le grand attaquant du "Champions Project" de Franck McCourt. L'attaquant français ne souhaite pas revenir en Ligue 1 cet été. Alors que le dossier Mario Balotelli traîne depuis des semaines, les dirigeants ont pensé à Olivier Giroud. (...) Dans un avenir proche, mon objectif n'est pas de rentrer en France.

" Pour l'instant, je suis un joueur de Chelsea ", a-t-il martelé histoire d'enfoncer le clou pour de bon.

Pourtant, le Daily Mirror soutient que les Olympiens ont transmis une offre de 23M€ à Chelsea pour obtenir la signature de l'ex-Gunner, ce dernier étant encore sous contrat jusqu'en juin 2019. Si son temps de jeu était trop maigre, il pourrait partir, mais se fixe comme priorité de poursuivre sa route en Angleterre.

Outre celui en club, Giroud s'est aussi exprimé sur son avenir en sélection.

Enfin, le natif de Chambéry est aussi revenu sur la belle épopée russe et ce titre de champion du monde. "Le gaucher a confié qu'il n'a " pas de limites " et qu'il se sent encore " bien physiquement ".

Pour lui, c'est donc impensable de fixer " la date " de sa " retraite internationale " à ce stade de sa carrière. "J'ai aussi plein de souvenirs".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL