Nouvelle accusation d'agression sexuelle — Kevin Spacey

Pierre Vaugeois
Août 25, 2018

Kevin Spacey est toujours dans la tourmente. Désormais, le comportement de la star de 'House Of Cards' fait l'objet de six enquêtes en Angleterre, et de deux aux États-Unis.

" Un cas d'agression sexuelle a été transmis hier (21/08) à notre bureau par le département du shérif du comté de Los Angeles concernant Kevin Spacey". Le tribunal de Los Angeles, via le procureur, vient d'entamer une procédure contre l'acteur. Si l'identité de la victime et la nature exacte de la plainte n'ont pas été dévoilées, la justice a précisé que l'investigation a commencé début mai et que les faits remonteraient au mois d'octobre 2016.

LOS ANGELES, 22 août (Reuters) - Le bureau du procureur de Los Angeles a annoncé mercredi qu'il examinait une seconde plainte pour agression sexuelle visant l'acteur américain Kevin Spacey. La première date du mois d'avril et viserait des faits que l'acteur a pu commettre en 1992. C'est donc la deuxième plainte déposée contre l'acteur, très populaire jusque là. Ils affirment avoir subi des violences par l'acteur oscarisé en 2000 pour le film American Beauty. A l'époque le jeune homme, aujourd'hui âgé de 46 ans, déclarait que Spacey avait fait une avance sexuelle à son égard en 1986 alors qu'il n'avait que 14 ans.

A 59 ans, Spacey a été éjecté de la série "House of Cards" par Netflix dont il tenait le premier rôle et a été renvoyé du dernier Ridley Scott, "Tout l'argent du monde". En réponse aux accusations, Spacey avait tweeté qu'il était "plus qu'horrifié d'entendre l'histoire de [Rapp]", ajoutant qu'il ne se souvenait pas de la rencontre. Conspué à Hollywood, Kevin Spacey est tout de même actuellement à l'affiche du film Billionaire Boys Club... qui a fait un bide monumental pour son premier week-end en salles, ne rapportant qu'une centaine de dollars de recettes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL