Nouvelle bande-annonce pour American Horror Story 8

Pierre Vaugeois
Août 8, 2018

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle du jour: on sait désormais que la série frissonnante rempilera pour un dixième chapitre, en plus du neuvième déjà annoncé. Les comédiennes Taissa Farmiga, Lily Rabe, Gabourey Sidibe, Frances Conroy, précédemment au casting de la saison 3 d' American Horror Story, apparaîtront en effet dans la prochaine intrigue de l'anthologie horrifique, intitulée Apocalypse.

Si cette mise en bouche cauchemardesque ne montre pas véritablement d'images du huitième volet, elle donne toutefois le ton et nous plonge dans une ambiance très glauque. Tout ce que l'on peut dire c'est que le nom de cette huitième saison a bien été choisi.

Pour rappel, la saison 8 d'American Horror Story sera un crossover entre la saison 1 (Murder House) et la saison 3 (Coven). Jessica Lange, Evan Peters, Sarah Paulson, Kathy Bates, Leslie Grossman, Adina Porter, Billie Lourd, Billy Eichner et Cheyenne Jackson seront de retour tandis que Joan Collins, Cody Fern, Jeffrey Bowyer-Chapman et Kyle Allen feront leurs premiers pas dans la série d'épouvante.

Autre scoop: la série est renouvelée pour une saison 10 (la saison 9 n'était plus un secret).

La saison 8 d'American Horror Story sera diffusée dès le 12 septembre prochain aux États-Unis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL