OM : les dessous de l'opération Valentin Rongier

Solenn Plantier
Août 17, 2018

Sauf qu'après tout cet emballement du côté du FC Nantes, l'ancien entraîneur du LOSC et de la Roma s'est empressé de démentir les accusations du président Nantais, sur le plateau du média Le Phocéen. "Que Waldemar Kita arrête d'affirmer des choses qui sont totalement fausses". Une démarche déloyale contre laquelle a immédiatement pesté Waldemar Kita.

En attendant, Waldemar Kita a profité du micro tendu par La Provence pour tacler Rudi Garcia, qui aurait contacté son joueur dans son dos (version démentie par l'OM): "Je n'apprécie pas qu'on contacte le joueur par derrière".

Zambo Anguissa parti à Fulham, plusieurs milieux de terrain sont associés à l'OM ces derniers jours. Selon La Provence, le club olympien serait séduit par le profil de Valentin Rongier, le milieu de Nantes. Marseille? C'est un très bon club, structuré, qui joue l'Europe. "Qu'il s'occupe de ses joueurs et pas de ceux des autres", a lancé le dirigeant polonais, en référence à une discussion entre l'entraîneur marseillais Rudi Garcia et son joueur.

Rongier n'a pas fermé la porte...

... En réalité, un accord entre les deux formations pourrait même être trouvé pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros. Pour l'instant, ce qu'il y a de sûr, c'est que je suis à Nantes.

Que pensez-vous de la piste Valentin Rongier pour l'Olympique de Marseille?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL